[Toulibre] firefox

Domie domie at resoharmonie.net
Dim 21 Déc 17:43:32 CET 2014

     je suis sous Ubuntu 14.04 .
Or en regardant un youtube sous firefox il apparait :
" would you like to install the plugin needed to display the media on
this page" et  il me propose " install flash".
je clique donc dessus et on me dit : welcome to the plugin finder
service 2 et il cherche en dessous . Il est écrit au dessus : " firefox
is now checking for available plugins ".
*Le prb est qu'il tourne inlassablement . Faut t'il le laisser tourner
toute la nuit ?*

Par ailleurs des fenêtres se sont ouvertes quand j'ai voulu mettre "full
screen " et j'ai du mal cocher car quand je clique sur full screen cela
ne marche plus.

*Conclusion: j'ai envie de désinstaller firefox et le réinstaller mais
comment le réinstaller s'il disparait ; restera t'il dans applications
comme les autres ?*
En vous remerciant.
Domie