[Toulibre] [Linux-31] Nettoyage de printemps

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mar 26 Aou 11:39:26 CEST 2014

Bonjour à tous,

A ma connaissance, Emmaüs ne propose/stocke/récupère pas d'informatique,
mais je peux me tromper.

Perso, je serais intéressé par une initiative de ce genre, mais les sites
Emmaüs ne sont généralement pas facile d’accès en transport en commun. Donc
je pose la question, parce que moi aussi j'ai des vielles merdes encore
fonctionnelles dans mes placards:

   - Seriez vous intéressés par la création d'un lieu de dépôt commun, une
   casse informatique, en dehors des boutiques d'occasion, pour un échange
   libre de pièces ? Je pense à Mix'art Myrys, qui pourrais nous prêter une
   étagère de quelques mètres carrés.
   - Si cela vous conviens, il fraudais un volant de bénévoles pour trier
   (dépanner ?) le matériel fonctionnel, sous forme de pièces ou de PCs
   assemblés.
   - Si cela vous agrée, on pourrais dés le 27 septembre en faire la
   promotion lors de la Journée de Transition Citoyenne qui aura lieu place de
   l'Olivier ( si vous êtes intéressé par l'organisation, rdv au local du 36,
   36 Rue Bernard Mule, 31400 Toulouse, France, le mercredi 3 septembre à 20h).

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
 31100 Toulouse
martorell.philippe at gmail.com