[Toulibre] [Linux-31] Nettoyage de printemps

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Mar 26 Aou 11:50:12 CEST 2014

Le 26 août 2014 11:39, Philippe Martorell <martorell.philippe at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> A ma connaissance, Emmaüs ne propose/stocke/récupère pas d'informatique,
> mais je peux me tromper.

Bonjour

Sur Toulouse, je ne sais pas. A Pau / Lescar, qui semble le plus grand
Emmaüs en France, ils le font et très bien ...

Pour ton idée : attention au volume, ce n'est pas quelques metres carrés
qu'il faut mais plutot des m3 :o) et une benne de recyclage pour ce qui
n'est pas réutilisable. A part ces "détails" c'est sans doute une bonne
idée dans le cadre de Mixart / Myris, il faut voir avec les locaux ;) ...
le risque est de se transformer en poubelle et d'être dépassé par le
volume. Expérience vécue et un peu douloureuse ...

A+