[Toulibre] Est ce que c'est possible d'installer ubuntu et linux sur un mac? Merci à vous Est ce qu'il ya des ateliers pdt en juillet ? Lydie

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Mer 20 Aou 13:18:39 CEST 2014

Bonjour,

Je l’ai tenté sans succès lors de la Novella 2013. J’avais trouvé une
marche à suivre sur un site web. Il semblait que la version de Bootcamp
présente sur le Mac ne correspondait pas à celle décrite dans la marche à
suivre. Ceci dit, il semble que ce soit effectivement possible. On m’a même
dit que Linus Torvalds <http://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Torvald>
utiliserait un Mac ! En consultant un moteur de recherche tu trouveras
assurément des indications.

Toulibre est en "vacance" pendant l'été. Les activités reprennent en
septembre.

Salutations,

Fabien