[Toulibre] au secours pb démarrage

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Lun 18 Aou 19:31:32 CEST 2014

Bonjour,

Rien de choquant n'apparaît là dedans. Je n'ai pas encore de
manipulation complémentaire à vous demander.

[Partie technique] (pour les bénévoles)
Mauvais passage de relais entre plymouth et le gestionnaire de connexion ?
Le mieux serait d'avoir les logs à ce niveau là : /var/log/Xorg.0.log,
/var/log/syslog, /var/log/message, /var/log/dmesg. Des avis ? Faut voir
comment pouvoir les récupérer facilement aussi ? LiveUSB ?
Autre chose à vérifier : le gestionnaire de connexion. lightdm ? gdm ?
Status du service ?
Voila ce qui me vient à l'idée. N'hésitez pas à compléter et répondre à
l'utilisatrice, en gardant le répondre sur la liste.
[/Partie technique]