[Toulibre] au secours pb démarrage

verocestmoi at sfr.fr verocestmoi at sfr.fr
Dim 17 Aou 11:57:58 CEST 2014

Bonjour
réponse au test 1 :
fsck de util-linux 2.20.1
/dev/sda1 : propre, 1082934/4800512 fichiers, 6215499/19184384 blocs
/bin/plymouth: symbol lookup error: /bin/plymouth: undefined symbol: ply_command_parser_add_command_alias
* Starting AppArmor profiles
Skipping profile in /etc/apparmor.d:disable: usr.bin.firefox
Skipping profile in /etc/apparmor.d/disable: usr.sbin.rsyslogd   [ OK ]

* Setting sensors limits                                                                       [ OK ]
speech-dispatcher disabled: edit /etc/default/sppech-dispatcher
samed disabled: edit /etc/default/samed                                         [ OK ]
* Checking battery state ...

Réponse au test 2 :

jusqu'à l'écran de récupération Touche " résume " et j'aboutis à :

* starting mount network filesystems  OK
* stopping mount network filesystems OK
* Starting Cups printing spooler/server [ failes ]
* Stopping CUps printing spooler/server [OK]

et puis j'ai le petit point qui clignote et voila

Merci encore de votre aide

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 17/08/2014 11:57