[Toulibre] ssh

momo m.g13 at orange.fr
Mer 6 Aou 22:44:36 CEST 2014

salut
ayant eu un problème la nuit dernière lors d'une sauvegarde d'un site
à savoir un arrêt de ssh avec ce message:

larpnumero231.pdf 94% 4896KB 0.0KB/s - stalled -Write failed: Broken pipe

je n'ai rien trouvé qui merdait, donc rien compris du pourquoi ni du
comment ??
et je suis à l'écoute de toute explication si d'autres ont eu ce problème

j'ai donc fait en ftp, mais ça ne me plait pas, je viens de lancer une
sauvegarde en utilisant screen

Et aprés je vais probablement utiliser rsync que je ne connaissais pas
du tout ce matin.
ma question est : rsync se fait en console, mais peut il fonctionner
combiné sous  screen ??
et cela a t'il un intérêt ??

--
momo: