[Toulibre] downgrader proprement

Pierre pierre.de-saint-blanquat at direccte.gouv.fr
Mer 30 Avr 11:54:23 CEST 2014

Ah la la, moi qui pensais être plus libre avec Ubuntu, et pouvoir
installer tranquillement les logiciels que je veux... ;-)
Blague à part, les modules en question sont, entre autres :

  * "Lightning", pour lequel MozillaCalendar préconise le downgradage de
    Thunderbird
  * "Share on twitter", qui permet de sélectionner un extrait d'article,
    et de le tweeter directement par un clic-droit (le lien étant
    intégré automatiquement au tweet) ; je n'ai pas trouvé d'équivalent

cordialement,
Pierre