[Toulibre] downgrader proprement

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mer 30 Avr 11:39:38 CEST 2014

Bonjour,

Je suis le premier à détester les réponses qui tapent à côté... mais
j'en tente une tout de même :)
Vivre avec un ancien logiciel n'est pas aisé dans une distribution
comme Ubuntu, et c'est pas mal d'embêtement qui s'annoncent. Les
modules complémentaires ont peut-etre évolué entre temps, c'est à dire
qu'un autre module pourrait offrir le même service qu'un ancien qui
n'est plus supporté ? Ou alors une update serait en cours ?

Bref, je conseille tout de même de creuser un peu le pourquoi du
comment et je pense que tenter de revivre avec un FF/TB à jour vaut la
peine.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/