[Toulibre] résolu wifi tablette

Xavier zliste at free.fr
Ven 25 Avr 21:24:25 CEST 2014

Bonjour

On Fri, 25 Apr 2014 19:59:04 +0200
momo <m.g13 at orange.fr> wrote:

> Enfin connecté, normalement la tablette doit reconnaître l'adresse
> mac de la box, mais là, rien a faire, je l'ai mise manuellement et ça
> marche et c'est pas façile le Norvégien, (l'amie allemande vit en
> Norvége)

C'est bien d'y etre arrivé !

La question importante: Est ce que la nana parlais une langue que tu
connaissait ?

Je m'explique:
Sur la ferme, nous accueillons des gentil(le)s bénévoles (des
"wwwoofer" du monde entier). Juste pour passer la config réseau en ip
fixe d'un win en japonais c'est pas mal (heureusement la nana
parlais bien anglais).
Nous avons eu une coréenne qui parlais pas bien anglais et ça a ete
beaucoup plus long !
A ma décharge le dernier win que j'ai réellement utilisé c'est 98 et le
plus récent que j'ai installé (dans une VM) c'est XP alors les trucs
moderne je ne connais pas bien :-).

Les voyages forment la jeunesse !

Cordialement

Xavier