[Toulibre] résolu wifi tablette

momo m.g13 at orange.fr
Ven 25 Avr 22:23:36 CEST 2014

Le 25/04/2014 21:24, Xavier a écrit :
> Bonjour

> C'est bien d'y etre arrivé !
>
> La question importante: Est ce que la nana parlais une langue que tu
> connaissait ?
>
> Je m'explique:
> Sur la ferme, nous accueillons des gentil(le)s bénévoles (des
> "wwwoofer" du monde entier). Juste pour passer la config réseau en ip
> fixe d'un win en japonais c'est pas mal (heureusement la nana
> parlais bien anglais).
> Nous avons eu une coréenne qui parlais pas bien anglais et ça a ete
> beaucoup plus long !
> [...]
la copine parle trés mal le français, mais l'important à savoir
c'est que les tablettes doivent normalement reconnaître l'adresse mac de
la box et les dns,
et ensuite elle demande le mot de pass, mais ça c'est la théorie
expliqué par les FAI.
Pour cette fois, rien ne marchait, j'ai donc mis  manuellement l'adresse
mac et le premier dns
sans ce coup de pouce manuel, je pense que ça peut durer longtemps sans
résultat.

--
momo:
http://www.fractuscontrarius.fr