[Toulibre] résolu wifi tablette

momo m.g13 at orange.fr
Ven 25 Avr 19:59:04 CEST 2014

Enfin connecté, normalement la tablette doit reconnaître l'adresse mac
de la box, mais là, rien a faire, je l'ai mise manuellement et ça marche
et c'est pas façile le Norvégien, (l'amie allemande vit en Norvége)

momo:
http://www.fractuscontrarius.fr
http://cras31.info/
GNU/Linux/debian-wheezy  3.2.0-4-amd64