[Toulibre] wifi tablette

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Jeu 24 Avr 16:15:13 CEST 2014

Je confirme, avec les livebox il y a un filtrage mac par défaut. Sur
certains modèles il y a un bouton pour autoriser l'ajout de nouveau
périphériques sur le réseau wifi. Sur d'autres, il faut aller dans le menu
de configuration : tape "livebox" dans la barre d'adresse de ton navigateur
et, si tu n'as jamais modifié cela, le login/pass est admin/admin. Tu
pourras alors modifier les paramètres wifi et ajouter de nouveaux
périphériques.

Xavier

Keep on rockin' in the free world