[Toulibre] [Toulibre-orga] Réorganisation du jour

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mar 1 Avr 15:41:03 CEST 2014

Je vous félicite pas de ces choix !!! Moi qui croyait que Toulibre restait
une île libriste au milieu de cet océan de logiciels proprios.

Déjà que Tetaneutral pense passer ses comptes clients sous SAP et gérer ses
connexions avec Microsoft Access... que va-t-il rester ?

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/