[Toulibre] [Toulibre-orga] Réorganisation du jour

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mar 1 Avr 15:40:46 CEST 2014

Puisqu'on en est aux annonces et aux recherches de budget, le Blender User
Group souhaite acheter une douzaine de licences 3DSmax chez Autodesk, pour
abandonner progressivement les logiciels libres que les pirates peuvent
trop facilement modifier pour aspirer nos données personnelles et voler nos
numéros de carte bleu pour ensuite aller surfer à l'oeil sur YouPorn. Est-ce
que Toulibre peut participer financièrement à cet élan démocratique? A
minima nous aider à monter un dossier de subvention auprès de la nouvelle
mairie?

Au nom du futur 3DSMUG toulousaing, merci!

Olivier SARAJA