[Toulibre] [Toulibre-orga] Réorganisation du jour

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 1 Avr 16:26:57 CEST 2014

Et tant qu'on y est, serait-il possible de diminuer le montant de la
cotisation ? Par exemple en remplaçant la bannière de fin de mail qui ne
sert actuellement à rien, par des offres commerciales ? Et des fois que ça
gène certaines personnes, on pourrait prévoir une cotisation supérieure qui
permette de désactiver ces pubs.

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com