[Toulibre] ENT libre et simple à mettre en place ?

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Mar 3 Sep 14:36:25 CEST 2013

En ce qui concerne l'agenda partagé j'utilise davical, solution fondée sur
du webdav et également consultable par page web grâce à agendav. J'en suis
complètement satisfait. Il est évidemment possible de mettre gérer des
rendez-vous via les smartphones.

Pour le reste il me semble qu'il te faut mettre en place une solution à
base de samba (pour windows) + openldap (pour authentification unix
centralisée). En ce qui concerne l'accès via internet j'utilise un serveur
SSH. Celui-ci peut être utilisé via des clients windows à l'aide de
filezilla. Question sécurité c'est du solide et ma femme (non
informaticienne) l'utilise régulièrement depuis son Apple via le logiciel
"fugu".

Tout est dispo, il n' a plus que faire la conf.

À+

Marc Souviron
12 rue Nazareth 31000 Toulouse
Tél : 05-61-32-94-50