[Toulibre] Solution libre pour email2fax et fax2email ?

Cédric meuced at gmail.com
Mar 3 Sep 09:14:38 CEST 2013

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution libre pour monter un serveur
email2fax et fax2email, qui ne soit pas si possible trop usine à gaz à
monter.

J'ai entendu parler d'Hylafax, et de ictFax, mais j'avoue que ça reste
flou... Notamment sur les pré-requis matériels : utilisation de modem, de
lien sip, etc...

Vous auriez des conseils sur le sujet ? Et éventuellement une société qui
sait mettre en place ce genre de solution ?

Un grand merci d'avance :)

--
Cédric