[Toulibre] Wikipédia:Mois de la contribution

bikepunk keupont at no-log.org
Lun 23 Sep 19:13:53 CEST 2013

On 09/17/2013 09:06 PM, Sébastien Dinot wrote:
> Bonsoir,
>
> bikepunk a écrit :
[...]
> [...]
> pour Wikipédia et ces ateliers sont annoncés par la mairie depuis cet
> été ! Ton aide serait donc précieuse et si tu connais d'autres
> contributeurs qui pourraient se libérer ce vendredi-là, je serais ravi
> de les voir se joindre à nous.
>
> De notre côté, nous avons 4 autres ateliers sur le logiciel libre
> à préparer.
>
> Pour ce qui est des horaires précis, ils sont indiqués dans les
> programmes mais j'ai passé à un ami l'exemplaire en ma possession et le
> lien disponible sur le site de la Novela est erroné (je vais le signaler

Je viens de regarder ca d'un peu plus près, j'ai ajouté les infos sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Mois_de_la_contribution/2013/Toulouse

Je ne suis pas sur d'etre dispo ce vendredi à ces heures là, mais je
vais essayer de négocier.

Quelqu'un a le contact des gens de la Novela avec qui il faut que je
m'organise ?
--
bikepunk