[Toulibre] Wikipédia:Mois de la contribution

bikepunk keupont at no-log.org
Mar 17 Sep 10:38:57 CEST 2013

On 09/16/2013 11:30 PM, Sébastien Dinot wrote:
> Bonsoir,

> Voilà une suggestion qui me surprend mais qui est la bienvenue.
>
> J'ai en effet demandé fin mai à la directrice de programme de Wikimédia
> France de me mettre en relation avec des membres toulousains de
> l'association afin qu'ils relaient au sein de la communauté une demande
> d'animation d'atelier sur Wikipédia (2 x 1 heure) le vendredi 11 octobre
> dans le cadre de la Novela et plus précisément du Forum Numérique des
> Séniors :
>
> http://www.fete-connaissance.fr/le-forum-numerique-des-seniors

> [...]

Je partage ton avis sur l’intérêt de faire participer les seniors à
wikipedia (j'essaye de motiver ma grand mère de 100 ans en vain)

Je ne me suis jamais préoccupé des officiels, je ne fais pas partie de
wikimedia. Autant que possible, je préfère m'adresser directement aux
communautés.

Du coup, je pense pouvoir animer au moins un atelier, et si les deux
autres contributeurs intéressés peuvent en faire un autre, on arrive aux
2x1h.

Est-ce qu'il est encore temps de se greffer sur le/un truc ?
--
bikepunk