[Toulibre] MisesAJour

Frédéric Laville frederic.laville at wanadoo.fr
Jeu 10 Oct 17:00:37 CEST 2013

Je viens donc de faire  "sudo apt-get install -f" et j'ai répondu "O" à
la question.
Ce qui m'a valu tout le laïus joint que je ne peux comprendre.

Pour vérifier le résultat, j'ai cliqué sur "gestionnaire de mises à
jour" qui m'a indiqué que 279 maj étaient sélectionnées pour 267,6 Mio
(ce qui est un progrès p/r aux précédentes 285 maj pour 330,6 Kio !).
Et en demandant le détail, j'ai obtenu :

<<<< UPDATE MANAGER

Le système de paquets est cassé

Vérifiez si vous utilisez des paquets de tierce personnes
Si c'est le cas, désactivez les car ils sont parfois source de problèmes.
De plus exécutez la commande suivante dans un terminal : sudo apt-get
install-f

Details :

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :

Linux-generic : Depends : linux-image-generic (=3.2.0.44.53) mais la
version 3.2.0.55.65 est installée
Depends : linus-headers-generic (3.2.0.44.53) mais la version
3.2.0.55.65 est installée. >>>>

(Alors que précédemment il était indiqué que les versions installées
"image" et "headers" étaient respectivement 3.2.0.44.53 et 3.2.0.43.51).

Approche-t-on du but ?
Merci pour le temps que tu m'accordes.
frederic

PS je vais être absent de vendredi à lundi