[Toulibre] ubuntu 13-04 sous virtualbox

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Lun 7 Oct 08:31:06 CEST 2013

Pour avoir une bien meilleure idée des perfos finales, utilise un
LiveCD ou une clé USB, mais boote ton Linux en natif.

Mis à part les temps de démarrage (bcp plus long) les perfos que tu
auras au niveau graphique et au niveau de la fluidité générale seront
les bons.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/