[Toulibre] Quel support pour archiver des photos ?

Ti-Poulet pitit.poulet at gmail.com
Ven 17 Mai 08:47:11 CEST 2013

Bonjour

Cette discussion est très intéressante
J'ai appris beaucoup de chose à vous lire
J'ai récemment achetée un NAS de 2 x 2 To monté en raid 0 ou 1 enfin en tous cas le deuxième disque dur est un clone du premier

Concernant la question posée
Mon oncle utilise des cartes SD pour ces photos de voyages
À chaque voyage une carte SD ( les prix sont dérisoires maintenant )
Ces cartes sont stockées dans leur boîtes et dans un tiroir d'un meuble
Il y a très peu d'écriture et lecture puisque il fait une sauvegarde sur son Pc et ensuite il les stocke

Perso je ne suis pas un exemple a suivre pour mes fichiers photos et vidéos ! :-)

Cordialement
📝 Cyril
🐠 www.aquario31.fr