[Toulibre] Quel support pour archiver des photos ?

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Mer 15 Mai 22:23:16 CEST 2013

Sébastien Dinot a écrit :
> - Et pour en revenir au support lui-même, j'ai successivement utilisé
>   des disquettes, des CD, des DVD, des disques durs USB2 et maintenant
>   des disques durs USB3.

En fait, j'ai d'abord utilisé des cassettes (MO5) puis des disquettes
5,25" (Goupil G2 et G3), des disquettes 3" (Amstrad CPC 6128) des
disquettes 3,5" (PC standard jusqu'à il y a quelques années).

Mais comme je ne faisais pas vraiment confiance aux cassettes et aux
disquettes 5,25" et qu'à l'époque, les programmes ne faisaient pas
3 millions de lignes, j'avais pour habitude de tout imprimer. :)

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre