[Toulibre] rencontre sur les enjeux de la décentralisation du réseau Internet

Olivier Hag @ L' Esplanade olivier.hag at lesplanade.org
Mer 6 Mar 14:24:16 CET 2013

Hello tt le monde,

Ce n'est pas un projet de Toulibre, mais je me
permets de vous faire passer l'info car ça peut intéresser certains
d'entre vous, lundi prochain, le 11 à 18H30, avec l'association
Combustible, j'organise un atelier de discussion participative à
Bellegarde sur les enjeux de la décentralisation du réseau Internet
animé par Laurent Guerby. C'est en entrée libre. Si vous souhaitez y
assister/contribuer, vous êtes les bienvenus

Toutes les infos sont ici
: http://combustible.fr/?p=1311 [1]

A bientôt, :)

Olivier