[Toulibre] Libre Office

Philippe Texier philippe.texier at club-internet.fr
Dim 2 Juin 12:55:59 CEST 2013

Le samedi 01 juin 2013 à 18:55 +0200, MulX (Aymeric) a écrit :

> Bonjour,
> La version d'Ubuntu que tu as donnée n'est pas complète, car ça peut
> correspondre à :
> la version 4.10, 5.10, 6.10, 7.10, 8.10, 9.04 (10e version), 9.10,
> 10.04, 10.10, 11.10, 12.10 ...
> Donne nous le nom ou le numéro de version complet mais une mise à jour
> vers une version plus récente est probablement nécessaire puisque toutes
> les versions cité au dessus sont obsolètes et ne sont plus supporter à
> l'exception de la 12.10.
>
> Le support (pc de bureau) de la 10.04 et de la 11.10 ont pris fin le 9
> [...]

Bonjour,
J'ai la 10.04 LTS.
Si je comprends bien, il me faut installer une version 10.10 ou
postérieure.
Le gestionnaire de mise à jour me propose la 12.04, mais elle est trop
lourde pour mon ordinateur (ordinosaure).
Comment faire pour installer la 10.10 : aller sur n'importe quel site de
téléchargement qui la propose ?