[Toulibre] Libre Office

MulX (Aymeric) mulx at aplu.fr
Sam 1 Juin 18:55:17 CEST 2013

On 01/06/2013 18:39, Philippe Texier wrote:
> Bonjour,
> Je souhaite installer Libre Office mais je ne le trouve ni dans la
> Logithèque ni dans le gestionnaire de paquets.
> Comment l'installer sur Ubuntu (version 10) ?
> Cordialement,
Bonjour,
La version d'Ubuntu que tu as donnée n'est pas complète, car ça peut
correspondre à :
la version 4.10, 5.10, 6.10, 7.10, 8.10, 9.04 (10e version), 9.10,
10.04, 10.10, 11.10, 12.10 ...
Donne nous le nom ou le numéro de version complet mais une mise à jour
vers une version plus récente est probablement nécessaire puisque toutes
les versions cité au dessus sont obsolètes et ne sont plus supporter à
l'exception de la 12.10.

Le support (pc de bureau) de la 10.04 et de la 11.10 ont pris fin le 9
mai 2013, les autres versions ont pris fin depuis encore plus longtemps.

LibreOffice a été introduit dans la version 10.10, avant il s'agissait
d'OpenOffice.org.

Aymeric