[Toulibre] besoin de conseil pour achat d'un disque SSD

xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Sam 1 Juin 11:53:42 CEST 2013

Salut Marc,

Personnellement, j'ai pris un Crucial M4 de 128 Mo pour ma tour. J'ai
mis à jour le firmware car j'ai quelques freezze. Assez content.

Par contre, il faut faire attention à l'épaisseur pour un portable. 128
Mo à la place de 750 Mo, cela fait beaucoup de différence ...

Sinon, est ce que ton fournisseur de PC recommande des SSD. Pour ACER,
j'ai trouvé des recommandations.

En espérant t'avoir fait progresser dans ta réflexion.

Bonne journée. Xavier