[Toulibre] Cherche idée de jeux pour lan party

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Ven 15 Fév 23:07:04 CET 2013

Merci à tous pour vos (premiers) retours.
Pour me faire pardonner de mon cross-post, j'envoie une synthèse à J+2.

J'ai relevé le nombre de citations de jeux :

Jeux Citations
Urban Terror 2
XBlast 1
Teeworlds 5
Battle for Wesnoth 2
0AD 2
tuxkart 1
flobopoyo 1
frozen-bubble 3
NJam 1
Megaglest 2
Trine 1
Gcompris 1
Crack Attack 2
Nexuiz 2
Adanaxis 1
Stepmania 1
Frets on fire 1
Tux Racer 1
Gunroar 1
*Tron 1
Warsow 1
Steam 1
Flighgear 1
ccrsim 1
tetrinet 1
openTTD 1

Ressources et pistes d'inspiration à étudier :
- projet de montage de Lan : https://pad.tetalab.org/p/une-**
lan-party-a-mixart <https://pad.tetalab.org/p/une-lan-party-a-mixart>
- Lan Power :
http://asso.lanpower.free.fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=63