[Toulibre] Cherche idée de jeux pour lan party

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Ven 15 Fév 23:05:06 CET 2013

Bonjour,

Sans nul doute, une synthèse de l'état du jeu sous Linux en 2013 serait une
ressource de choix car le sujet reste flou : beaucoup beaucoup de
production médiocre. En plus, il y a beaucoup de sites pour suivre
l'actualité du jeu sous Linux.

Si tu connais un endroit où tu peux stocker cette synthèse, fais-nous signe.

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com
-=- http://nathguil.free.fr/