[Toulibre] Cherche idée de jeux pour lan party

xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Sam 16 Fév 08:48:32 CET 2013

Bonjour,

sinon, il y a une petite synthèse sur

  * http://doc.ubuntu-fr.org/jeu
  * http://doc.ubuntu-fr.org/petits_jeux
  * http://doc.ubuntu-fr.org/jeu_plus

Sinon, j'ai entendu parler du jeu de stratégie Spring (Clone de Total
Annihilation) mais jamais pratiqué...

Il y a aussi http://www.playdeb.net/updates/Ubuntu/12.10/ qui propose
des paquets de jeu (à utiliser avec précaution)...

Cela fait pas mal de choses à compiler. Je m'y colle dans les semaines à
venir.

A plus. Xavier