[Toulibre] Cherche NAS Hackable (et pas cher)

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 17 Déc 09:43:24 CET 2013

Bonjour,

Le 16 décembre 2013 18:55, jlp <jlp31 at free.fr> a écrit :

> bonjour
>
> perso pour les sauvegardes distantes j'utilise des RPi avec des HD externes
> usb de 3 To, soit 200 € par site environ

Intéressant en effet. Et coté logiciel vous avez choisi de déployer quoi
(aussi bien coté serveur-boitier que coté client) ?

Parmi mes difficultés, j'ai pas mal de monde sous Windows. Or je ne connais
pas ce monde et je suis bien embêté pour leur proposer une solution de
backup à la fois simple (pour Mme Michue) et efficace.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com