[Toulibre] Cherche NAS Hackable (et pas cher)

jlp jlp31 at free.fr
Lun 16 Déc 18:55:20 CET 2013

bonjour

perso pour les sauvegardes distantes j'utilise des RPi avec des HD externes
usb de 3 To, soit 200 € par site environ

JLP

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/