[Toulibre] gnome-shell.css modifié pour un thème avec des couleurs claires

gael.lorieul at coanda-deviation.info gael.lorieul at coanda-deviation.info
Mer 7 Aou 06:13:51 CEST 2013

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais envoyé sur la présente liste de
diffusion mon fichier gnome-shell.css customisé qui permet d'avoir une
interface claire pour gnome-shell au lieu de l'interface sombre
présente par défaut. Ce qui m'a poussé à le faire est que l'extension
permettant d'installer les thèmes fait méchamment planter mon
ordinateur, ce qui semble être un problème de maturité de gnome-shell,
à moins qu'elle n'ait été résolue depuis.

Mon précédant e-mail était trop lourd et a été rejeté de la liste de
diffusion...
Donc je renvoie tout ça sous forme de lien cette fois, avec bien trois
mois de retard :
http://coanda-deviation.info/bazarorchestra/gnome-shell.css

pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser,

Gaël