[Toulibre] renseignement

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Dim 4 Aou 23:11:58 CEST 2013

Bonjour,

L'association Toulibre est dédiée au domaine du libre. Nous aidons les
personnes qui ont un souci avec du logiciel libre sur les systèmes
d'exploitations propriétaires mais nous n'aidons pas les gens à dépanner
leur système propriétaire.
Nous pourrons par contre vous installer un système d'exploitation libre
sur votre ordinateur ce qui réglera au passage vos problèmes.

Fabien