[Toulibre] serveur D-Link Vs Explorateur Freebox

Ti Poulet pitit.poulet at gmail.com
Mer 7 Aou 19:47:45 CEST 2013

Bonsoir

mon problème n'est pas un soucis avec linux mais plus de l'ordre
informatique
svp merci

j'ai un D-Link Share Center avec deux disques durs branché sur ma Freebox

donc depuis ma TV j'ai accès via la Freebox au contenu du serveur
jusque là rien de spécial

où ça se corse, c'est que je fais du ménage dans l'arborescence depuis le pc
exemple : renommage de fichier / classement d'un fichier dans un dossier
etc

depuis mon canapé, mon ménage n’apparaît pas

même en redémarrant mon serveur / ma Freebox

vous voyez d'où ça peut venir

merci par avance

--
*-* Ti-Poulet *-*