[Toulibre] livebox

momo m.g13 at orange.fr
Dim 14 Avr 13:52:39 CEST 2013

Le 04/04/2013 21:34, Jérôme a écrit :
> [...]
Box reçu samedi matin
Alors, non ils n'e veulent plus que l'on achete la livebox, je
chercherai un jour un bon modem routeur pour la remplacer et leur rendre.
L'installation je l'ai faite hier soir, enfin de compte je n'ai rien
fait, juste entre mes identifiant et mots de passe.
J'etais en reseau, ip fixe,  rien n'a changé, la livebox laisse la
config en place, juste que j'ai vu que l'on peut mettre le dhcp sur une
plage d'adresse de 192.168.1.10 à 192.168.1.50, je ne m'en suis pas
servi, pas besoin.
Maintenant j'ai essayé le wifi avec winc, soit ma carte wifi ne marche
pas,soit je me suis emmêlé les pinceaux, suis arrivé a rien avec le wifi.

--
_______
momo :a)
momo at fractuscontrarius.fr