[Toulibre] livebox

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Dim 14 Avr 14:09:58 CEST 2013

Bonjour,

Maintenant j'ai essayé le wifi avec winc, soit ma carte wifi ne marche
> pas,soit je me suis emmêlé les pinceaux, suis arrivé a rien avec le wifi.

L'oubli le plus courant est de ne pas associer la Livebox avec le
périphérique à connecter en WiFi. Il y a un bouton en façade de la Libebox:
une fois l'association lancée, tu as 10 minutes pour connecter ton
périphérique, son adresse Mac est alors mémorisée et l'association n'est
plus nécessaire à l'avenir. À répéter pour les autres appareils (ordis,
tablettes, smartphones...).

Je n'ai plus de Livebox depuis presque 3 ans, mais je crois savoir que ce
bouton d'association existe toujours.

En espérant que ce commentaire t'aura été utile...

++

--
Olivier SARAJA