[Toulibre] Ateliers logiciel libre et Wikipedia au forum numérique des seniors

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Jeu 11 Avr 22:02:02 CEST 2013

Olivier Hag @ L' Esplanade a écrit :
> stocker/transférer des documents d'un espace de stockage pluggé en usb

À ce propos, la mairie peut nous fournir, comme il y a deux ans, un
stock de clés USB sur lesquelles nous pourrons copier logiciels et
autres œuvres libres. L'une des participantes à la réunion de vendredi
dernier a été très étonnée lorsque je lui ai dit qu'il existait des
romans, des chansons et des photographies libres. Après que je lui aie
confirmé mes propos, elle m'a laissé son adresse email pour que je lui
transmette des liens. :)

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre