[Toulibre] problème de mise à jour

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Ven 21 Sep 08:54:33 CEST 2012

Le 20/09/2012 21:34, Luc Novales a écrit :

> Je n'utilise pas Kpackagekit mais manifestement il ne te montre pas
> tous les dépôts qui sont consultés pour la mise à jour. Peut être un
> bug, une ligne mal formée dans un fichier, ou une fonctionnalité pas
> très accessible, mais dans un cas comme dans l'autre il vaut mieux
> aller voir directement ce qui se passe dans fichiers de définition des
> dépôts.
>
> As tu utilisé le script dont je t'ai donné référence ?
> <http://www.webupd8.org/2011/07/get-rid-of-ppa-404-not-found-messages.html>

Npn car je ne me sentais pas très sur de moi...
> Le paquet est téléchargeable ici
> <https://launchpad.net/%7Elkjoel/+archive/fix404/+files/fix404_0.1.4-1_all.deb>.
>
> A il trouvé ces problèmes ?

Je lis "Toutes les dépendances sont satisfaites" et dans la description:

Fix 404 fixes 404 not found messages in apt-get

Mais je ne sais pas interpréter.
> Si tu n'as pas l'habitude des terminaux et des lignes de commandes
> peux tu passer à la prochaine rencontre au centre Bellegarde mercredi
> 26 septembre 2012, 19h-23h ? Ce serait plus sûr.
ça me paraît être un bon conseil ! Mais peut-être que j'en profiterai
pour passer de la 11.04 à la 12.04.

Je mettrai un message avant pour préciser ma demande.
Chris