[Toulibre] problème de mise à jour

Luc Novales luc.novales at free.fr
Ven 21 Sep 14:17:12 CEST 2012

Bonjour,

Le 21/09/2012 09:02, Christian Fabre a écrit :
> [...]
Oui, c'est le fichier de base qui est mis en place à l'installatioon,
initialement tout était dedans, maintenant on a tendance à mettre tous
les dépôts additionnels dans leur propre fichier <mon_depot>.list dans
le répertoire /etc/apt/sources.list.d/ (c'est la pratique sous debian),
cela permet d'ajouter ou supprimer des dépôts sans se "pourrir" le
sources.list

Luc.