[Toulibre] Fwd: Invitation à la soirée des Novelisés du 5/10 à 20h à la Halle aux Grains

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Ven 21 Sep 11:20:30 CEST 2012

Bonjour,

Pour info, cela fait partie du festival de la Novela, auquel Toulibre
participera lors du week-end du 20-21 octobre.
La soirée de gala des Novelisés aura lieu le 5/10, voir l'invitation :
http://www.toulibre.org/pub/2012-10-20-novela/05-10%20Invitation%20Novelises.pdf

Par contre je ne connais pas le nombre de places disponibles, je vais me
renseigner.

Bonne journée,
Emmanuelle