[Toulibre] problème de mise à jour

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 20 Sep 12:49:36 CEST 2012

Le 18/09/2012 23:32, Fabien ADAM a écrit :
> Bonjour,

> Il te faut, dans les sources de logiciels, décocher tous les dépôts
> supplémentaires (les fameux PPA) puis les recocher progressivement pour
> connaître le fautif.

Pour les mises à jour j'utilise Kpackagekit qui se lance par défaut dans
ma version Kubuntu 11,04.

En fait je n'avais qu'un ppa (pas celui figurant dans le message
d'erreur) et le décocher ne changeait rien.
Du coup j'ai été supprimer les deux ppa présents dans les sources
(logiciels autres que Kubuntu). La recherche mise à jour s'est faite
seule et les instals aussi..
Mais maintenant quand je veux vérifier s'il y a d'autres maj j'ai le
message d'erreur suivant :

/E: Error http://packages.medibuntu.org free/non-free i386 Packages//
//404 Not Found
/