[Toulibre] problème de mise à jour

Luc Novales luc.novales at free.fr
Jeu 20 Sep 21:34:21 CEST 2012

Le 20/09/2012 12:49, Christian Fabre a écrit :

> Pour les mises à jour j'utilise Kpackagekit qui se lance par défaut
> dans ma version Kubuntu 11,04.

Je n'utilise pas Kpackagekit mais manifestement il ne te montre pas tous
les dépôts qui sont consultés pour la mise à jour. Peut être un bug, une
ligne mal formée dans un fichier, ou une fonctionnalité pas très
accessible, mais dans un cas comme dans l'autre il vaut mieux aller voir
directement ce qui se passe dans fichiers de définition des dépôts.

As tu utilisé le script dont je t'ai donné référence ?
<http://www.webupd8.org/2011/07/get-rid-of-ppa-404-not-found-messages.html>
Le paquet est téléchargeable ici
<https://launchpad.net/%7Elkjoel/+archive/fix404/+files/fix404_0.1.4-1_all.deb>.

A il trouvé ces problèmes ?

Si tu n'as pas l'habitude des terminaux et des lignes de commandes peux
tu passer à la prochaine rencontre au centre Bellegarde mercredi 26
septembre 2012, 19h-23h ? Ce serait plus sûr.

Cdlt,
Luc.

--

  _ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !