[Toulibre] Raspberry PI

guilhelm savin guilhelm.savin at gmail.com
Ven 21 Déc 19:01:01 CET 2012

Apparemment l'adaptateur demande une alimentation par la source d'une
puissance de 500ma alors que la sortie HDMI du Raspberry est limitée à
100ma.
Il y a des adaptateurs alimentés via le secteur comme celui là
http://www.element14.com/community/groups/raspberry-pi/blog/2012/08/16/raspberry-pi-hdmi-to-vga-converter
mais
impossible de le trouver !

Guilhelm Savin