[Toulibre] Raspberry PI

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Ven 21 Déc 18:24:39 CET 2012

Le 20/12/2012 10:32, obconseil a écrit :
> Oui, et oui. C'est ce que je fait chez moi, avec un truc de ce genre:
> http://www.amazon.fr/Cable-Matters-Premium-Plated-Adaptateur/dp/B00879DM56/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355995891&sr=8-1
> .
>
> Avec celui-ci, la raspi détecte même la résolution d'écran automatiquement.
>
> Obinou

Bonsoir,
Je suis allé voir les commentaires qui accompagne cet article et le 4e
commentaire du 18 décembre par Emmanuel, dit que ça ne fonctionne pas
avec le Raspberry PI. Il pense que ça manque peut être de puissance.

Peux tu me conseiller et me dire ce que tu as mis comme alim pour le
Raspberry.

Merci d'avance

Henri

--