[Toulibre] Raspberry PI

obconseil obconseil at gmail.com
Ven 21 Déc 23:00:12 CET 2012

> Bonsoir,
> Je suis allé voir les commentaires qui accompagne cet article et le 4e
> commentaire du 18 décembre par Emmanuel, dit que ça ne fonctionne pas
> avec le Raspberry PI. Il pense que ça manque peut être de puissance.
>
> Peux tu me conseiller et me dire ce que tu as mis comme alim pour le
> Raspberry.

Alors, moi je te confirme que celui que j'ai marche avec le raspi,
tant au boot qu'en mode graphique.
Par contre, peut-être que amazon a plusieurs fournisseur pour ce produit,
et que la qualité est inégale ?

Moi j'utilise le raspi avec une alim 5V 2A avec port USB , récupérée
chez moi.
Un truc comme ça devrait convenir:
http://www.amazon.fr/Chargeur-secteur-liseuse-Keyboard-tablette/dp/B007KIR9WM/ref=pd_sim_sbs_ce_20

Mais d'autres options sont possible.
Ce qui est sur c'est que oui, probablement ça marchera pas branché sur
un PC.

A bientôt !

obinou