[Toulibre] Cherche aide Pour passer d'Ubuntu 10.04 à Debian 6.0.6 - Où et quand une Install party debian ?

nmon at free.fr nmon at free.fr
Ven 14 Déc 15:51:19 CET 2012

Je suis dans le sud de toulouse, quartier de la pointe, au début de la route d'Espagne.

Le gestionnaire actuel est gnome mais mon ancienne distri 9.04 xubuntu tournait sous Xfce

Je dois encore acheter un disk dur externe afin de faire toutes les sauvegardes préalables, j'ai donc un peu de temps et peux attendre la rencontre du 16 janvier au centre Bellegarde sauf si une bonne volonté accepte de m'aider à la maison à un autre créneau (soir de pref à partir de 18h)

Pour les lignes en enfilade, on m'a dit qu'il s'agit effectivement d'un trop plein de kernel dans le menu grub, elles s'affichent juste avant le lancement d'Ubuntu.

Merci pour le lien. Chèque + formulaire d'adhésion partiront ce soir au courrier postal.

Natali