[Toulibre] Cherche aide Pour passer d'Ubuntu 10.04 à Debian 6.0.6 - Où et quand une Install party debian ?

Luc Novales luc.novales at free.fr
Mer 19 Déc 15:30:27 CET 2012

Salut,

Si je peux donner un coup de main sur Debian, ce sera avec plaisir.

Le 14/12/2012 15:51, nmon at free.fr a écrit :
> Je suis dans le sud de toulouse, quartier de la pointe, au début de la route d'Espagne.

Mon trajet cycliste quotidien passe par l'avenue de Muret et la route de
Seysses, le détour ne devrait pas être très grand ;-)
Tu peux me répondre en privé pour prendre "Rdv" sans polluer la liste.

Librement,
Luc.

--

  _ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !