[Toulibre] Retour d'expérience FAI IP fixe

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Ven 14 Déc 14:11:00 CET 2012

Le 14 décembre 2012 13:58, Jordi Inglada <ji at jordiinglada.net> a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci à tous pour vos réponses.

Il manque la mienne, je corrige mon retard :)

je suis chez OVH, plutot très satisfait. Le seul truc que je leur
reproche c'est d'imposer leur modem, du fait de la TOIP (ils ne
communiquent pas les identifiants, c'est géré chez eux). A part ça le
débit est bon :

Download Speed: 12298 kbps (1537.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 707 kbps (88.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 82 ms
ven. 14 déc. 2012 14:02:09 CET

raisonnable non ? :) (bon j'habite dans le coin de St Michel, ça aide)

je ne voulais pas de télé, donc ça me va bien. Coté dispo / robustesse
aucun incident à signaler depuis bientot un an et mon départ de chez
Nerim ... donc plutot très bien.

le seul bémol chez eux c'est la formule qui a changé, le NO-TV est
passé de 25 € à 30 € avec des trucs pas forcément utiles (double
ligne, espace de stockage "illimité" dans le nuage etc ...). Mais IP
fixe comprise. Donc ça reste bien. J'aurais tendance à le conseiller.

bon we
jean-marc